jeudi 4 août 2011

Campagne : Les Luttes d'Essiain XIII (chapitre 3)

"La victoire de la Legio Ancilia lors de la bataille de la région Impact zéro fut considérée comme très importante par le GQG de la 86e ARES.
Non seulement elle donnait un avantage stratégique certain, mais elle redonnait aussi espoir aux populations loyalistes d'Essiain XIII..."

"...c'est pourquoi le Princeps-Maximus Joachim Guilus présenta ces excuses publiques,
pour avoir laisser fuir la horde du Grand Ennemi..."

"...Devant la "retraite" des World Eaters (On ignore encore comment le Seigneur N obtint que cette légion retraite...on peut en tirer des enseignements sur la puissance de cet individu), l'état major Black Flag ordonna à la Legio d'engager la poursuite.
La traversé des Marais Kardasi ralenti les titans..."

"...les reconnaissances aériennes, confirme les observations des détecteurs longues portés, la Legio des traites sort de Essiain City
pour couvrir la retraite des World Eaters. Une course contre la montre s'engage entre la Glorieuse Ancilia et l'hérétique Celius..."

"...La force de frappe des Aquilifers reçu l'ordre d'avancer en marche forcée vers Ancilia. Si les calculs de l'état major étaient justes, la force SM contournerait la colonne sud de l'ennemi, malgré son mouvement vers Essiain city et pourrait soutenir Ancilia, débouchant sur le flanc de la Legio des traites..."

"...le mouvement des 2 forces fut exemplaire. Ancilia engagea Celius dans les Marais Kardasi, donnant la possibilité à la force de frappe de contourner l'ennemi..."

"...si la colonne sud, dans son mouvement de retraite ne représentait pas un danger immédiat, l'armée hérétique du nord menaçait la Ruche d'Essiainopole. La Force de Combat Mixte et la Ière SPFC de Cadméa occupèrent les Montagne Grise. Cette position permettait de protéger la ruche..."

"...les dés étaient jetés, la deuxième batailles pour Essiain XIII commençait..."

Les forces impériales sont représentées par les socles vert, le chaos par les autres.


Les deux legio se rencontrent.
On jette un dé pour connaitre l'hexagone de la bataille.
Si Napalm gagne, la bataille à lieu au même endroit que la précédente partie...je gagne!
La bataille ce déroule dans les marais, qui ce trouve être l'hexagone d'arrivé des SM (je rappel que les ordres mouvements sont cachés).
On décide que les SM arriveront sur le coté de table au 2e tours de la bataille entre les 2 legio.

4000pts de AM/TL face à face + 4000pts de SM arrivant au tour 2 sur le coté de mon adversaire, ca va être sympa...pour moi Laughing
Du coup, je suis plutôt...euh...confiant.

    Titan Warhound de la Legio Ancilia...
 ...en patrouille dans les faubourgs d'Essiainopole.


Rolling Eyes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire