lundi 24 juin 2013

Levée en masse 2013

Quelques photos de la Levée en masse 2013 organisé par figurine et stratégie le club du kremlin-Bicêtre, ou j'ai participé au tournoi Saga.
Première expérience sur un tournoi et c'était bien sympathique.

Plein de choses a voir, des tables et des figurines magnifiques. L'année prochaine j'y retourne:)


4 commentaires:

  1. On s'est loupé, j'étais sur la grande table Napo le samedi.

    V

    RépondreSupprimer
  2. Vi j'ai vu...après:)
    Moi j'y retourne l'année prochaine!

    RépondreSupprimer
  3. En plus ce sont nos 15 ans de Levée en Masse en 2014 !
    Saga devrait à nouveau avoir un belle (plus belle ?) place que pour l'édition 2013.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement c'était mon 1er tournoi et j'ai trouvé ca super.
      Le tournoi Saga et toutes les autres tables, c'était excellent!

      Supprimer