lundi 27 janvier 2014

[Netepic] Une initiation

J'ai eu le plaisir de recevoir Durutti, Mr Pousse Plomb pour une initiation à Netepic.
Partie en 3000pts ou il jouait mes Iron Hands opposé à mon Adeptus Mechanicus.
La partie n'a durée que deux tours, bah oui on a beaucoup causé:)

Situation globale à la fin du 2e tours



Les Thunderbolts Iron Hands attaque l'Ordinatus

Le Marauders de soutiens aériens du Mechanicus, bombardes l'artillerie Iron hands

Les Iron Hands préparent un assaut en force

Un bon moment avec un joueur sympathique.
La prochaine fois Durutti aura ces propres figs peintes...c'est pas de la pression, heing! Juste de la motivation...;)

De mon coté je dois peindre une figs Infinity, que ce vil tentateur m'a offert.
Je ne vous remercie pas Monsieur:))

2 commentaires:

  1. C'est vrai qu'on a beaucoup causé et du coup moins joué. Le théâtre était très bof en plus.
    La prochaine fois, je jouerai mes figs peintes, moins d'erreurs de débutant et beaucoup plus agressif. Chaaaaaaarge !
    Bon 28 ;-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bein d'un autre coté vu tout les 1 que j'ai sortie pas la peine d'être agressif...
      Bon 28...bon 28...il est fier de lui en plus...:)

      Supprimer